Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Esotérique
21 décembre 2012

jeu tirage de tarot janvier 2013

Apprendre à décoder un tirage de tarot avec l'école de tarologie

 

Voici le tirage du mois de janvier 2013.

Place tes commentaires pour confronter ton opinion avec celle d'autrui.

 

Tu retrouveras la solution  du tirage sur le site de l'école de tarot en début de mois prochain.

 

 

tirage ecole tarot 1301

 

 

 

truc : pour être tenu au courant de l'évolution des réponses, abonne-toi au flux (fin de colonne de droite du blog)

Publicité
Commentaires
C
Mais que vais-je faire!!!(VI)Le choix est toujours difficile!Bon sang!Ou je m'en balance(XII) ou j'ose pénétrer dans l'obscurité de mes sentiments?(XVIII)<br /> <br /> C'est un risque d'aller à la rencontre de mon ombre!!!(XVIII)mais c'est peut être plus intéressant?quoique....dans la position du pendu,j'ai la capacité de regarder les choses sous différents angles!!(XII) humhum???<br /> <br /> Quel chemin vais-je prendre??Avec l'intuition qui me caractérise(XVIII) je vais devoir faire le bon choix!(VI)Alors,j'y vais...je choisis juste de bien regarder ,d'avoir une écoute intérieure et puis je m'aventurerai ,si j'ai le courage,dans les endroits les plus sombres de" mon moi!!"<br /> <br /> aïe,ça va peut être un peu pleurer...<br /> <br /> mais bon,quand faut y aller faut y aller!!
V
Enfermé dans vos certitudes et vos façons de voir (XII), allez à la rencontres des autres, confrontez vos avis et visons avec d'autres (VI) afin de d'augmenter votre champ sémantique (XVIII).<br /> <br /> <br /> <br /> Vous qui êtes à la recherche de qui vous êtes (XII) allez confronter l'image que vous avez de vous-même dans le regard des autres; découvrez comment les autres vous perçoivent (VI) et laissez-vous nourrir par cette expérience (XVIII).
V
Allez, sur un autre ton... plus léger :D<br /> <br /> Isolé, enfermé, plutôt malheureux voire confit d'ennui (XII), allez retrouver vos amis (VI) et faites ensemble une grande ballade dans la nature (XVIII).
M
Si tu souffres dans ta famille (XII) il faut faire le choix de quitter ta mère (VI) pour aller vivre dans une autre demeure (XVIII)
S
ah oui ,j'aime bien ton interprétation sur un travail de groupe ... J'avais vu aussi le côté " se confronter à un groupe " avec l'amoureux ....<br /> <br /> Et peut être que la réponse est ds la 18 ( la mère ) en même temps que le moyen : aller au fond de soi ...
Ecole Esotérique
Publicité
Archives
Publicité