Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Esotérique
31 mai 2015

Vincent Beckers présente les cartes du tarot, tirées à l'envers dans un tirage

Vincent Beckers présente les cartes du tarot, tirées à l'envers dans un tirage

La deuxième série des arcanes est présentée sur le site.
Vous avez été nombreux à me faire remarquer qu'il y avait nombre de significations des cartes tirées à l'envers dans un tirage et dont je n'avais encore jamais parlé ... mis à part dans mes livres.
C'est juste et vrai.
Je ne dis pas toujours tout, tout de suite.
Et j'apprends / découvre encore de nouvelles choses tous les jours.
Dont acte.

Allez, à toi de voir maintenant si tu en apprends encore sur les cartes avec ces propositions de significations des cartes à l'envers dans un tirage.

pendu-tarot

http://www.cours-de-tarot.net/tarologie_fr/page/tarot_cartes_envers#.VWWCEc_tlBc

 

Publicité
Commentaires
Ecole Esotérique
Publicité
Archives
Publicité