Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Esotérique
31 mai 2015

Vincent Beckers teste tes connaissances en tarot

Vincent Beckers teste tes connaissances en tarot

Plus de quarante questions ... cotées sur 100 points ! C'est la période des examens qui commence, non ?
Alors, es-tu prêt à vérifier si tu connais bien les cartes du Mât au Chariot ?
Oui ?
Ben, il ne te reste plus qu'à faire le test en ligne ... Bonne chance.
Heu ... sache que je connaîtrais ton résultat. Gare à toi si tu rates, car je t'obligerais à venir suivre un de mes cours en présentiel.
Sourire épanoui sur mon visage ravi.

 

5

http://www.vincentbeckers-tarot.net/#!cours-de-tarot-niveau-1/c1tzf

 

école de tarot de Vincent Beckers
www.cours-de-tarot.net
cours de tarot en ligne avec Vincent Beckers
www.vincentbeckers-tarot.net

Publicité
Commentaires
Ecole Esotérique
Publicité
Archives
Publicité