Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Esotérique
24 août 2018

Initiation à l'astrologie humaniste, avec Vincent Beckers

Atelier de découverte de son thème astral
Initiation à l'astrologie humaniste, avec Vincent Beckers


Ateliers uniques en 2018 : samedis 22/9, 27/10, 24/11 et 15/12, de 9.00 à 12.30, à Gembloux ou Andenne

présence aux 4 ateliers requise; se déroule à Andenne ou Gembloux suivant nombre de participants
Vous êtes le metteur de scène d'une pièce de théâtre à 10 acteurs (planètes)
Comment allez-vous les habiller, quel costume allez-vous leur demander de revêtir (signes) afin de les faire évoluer le plus harmonieusement possible dans le décor de la pièce (maison) ?

Quatre ateliers pratiques et concrets, pour apprendre par soi-même à découvrir la richesse de son thème de naissance.
comprendre mon thème de naissance
pourquoi suis-je venu sur Terre ce jour-là ?
que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi ?
pistes concrètes de développement personnel
découverte de la signification des planètes, maisons et signes

infos et inscrption sur le site de l'école d'astrologie de Vincent Beckers
https://www.vincentbeckers-astro.net/etudier-astro

astrologie_planetes

Publicité
Commentaires
Ecole Esotérique
Publicité
Archives
Publicité