Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Esotérique
1 janvier 2015

Vincent Beckers t'aide à réviser tes connaissances en astrotarot.

Vincent Beckers t'aide à réviser tes connaissances en astrotarot.


Faire son tirage astrotarot, c'est bien beau. Encore faut-il en être digne !
Vincent Beckers t'aide à réviser tes connaissances théoriques en tirage astrotarot, avant de te lancer dans le décodage pour 2015.
En jouant, hein, car c'est plus gai, hein !

cours_tarot_astrotarot1


http://LearningApps.org/view1281221

 

Et is tu veux un coup de main pour apprendre à décoder un tirage astrotarot, clique ici

Ecoles de tarot et d'astrologie humaniste de Vincent Beckers

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces explications!<br /> <br /> Pourtant, après introspection, je crois tout de même que tu avais raison de tenir compte des regards dans un tirage d'astrotarot : pour moi, il me semble que, le fait de remettre à chaque fois la carte tirée, n'empêche pas les synchronicités de jouer, et que, donc, on peut considérer que, sur un autre plan- une autre dimension plus subtile, il y a connaissance de la carte précédemment tirée et connivence avec la suivante ( même si c'est la même) et avec tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, intuitivement, j'ai placé mes cartes en cercle, en position extérieure, centrifuge, dans un premier temps, pour saisir la résonance des énergies et leur façon de se répondre, et ensuite, je les ai replacées sur 2 rangées, pour mieux faire ressortir les axes 1/7, 2/8,...( axes que l'on voit aussi sur un cercle, mais moins bien).<br /> <br /> Cela m'a paru intéressant!...Bon, j'en suis au début, aussi! :-)<br /> <br /> Merci pour ton attention,<br /> <br /> <br /> <br /> M-A
M
Merci pour ce blog très pédagogique, Vincent!<br /> <br /> Les vidéos et les articles prolongent et soutiennent parfaitement les cours et les ateliers que j'ai suivi.<br /> <br /> Le lien entre Tarot et Astro est très intéressant ...et logique puisque tout est lié, mais cela m'èpate toujours!<br /> <br /> Je suis débutante en Astro(et je suivrai sûrement très bientôt un cours d'initiation), mais suite à ton "coup de main pour apprendre à décoder un tirage astrotarot", j'ai déjà une petite question (très profane) à te poser:<br /> <br /> si je tire Le Pape en Maison 6, et Le Bateleur en Maison 7, puis-je considérer qu'ils se regardent (comme ils se regarderaient s'ils se suivaient sur un cercle ou sur une roue), malgré le fait qu'ils soient totalement séparés dans un tirage sur 2 rangées?<br /> <br /> <br /> <br /> [Autres petites questions encore plus profanes : 1) peut-on faire un lien entre les Maisons qui se succèdent dans l'Astrotarot et les 12 mois de l'année concernée?<br /> <br /> 2) Le " chiffre" de l'année concernée ( ici: 2015, donc, en réduction: 2+0+1+5= 8 ) ( ainsi que le référentiel de naissance) colorie-t-il tout le tirage, et si oui, comment?]<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Excellente nouvelle année à toi et à tous
Ecole Esotérique
Publicité
Archives
Publicité